J’ai crée ce projet parce que j’ai un rêve pour les femmes de ce monde :

les voir se reconnecter profondément à elles-mêmes et à leur cœur sauvage, gardien de leur mémoire d’appartenance à la Grande Toile du Vivant. Qu’elles se sentent fortes, sûres de qui elles sont et de leur valeur, capables de s’aimer profondément, de s’autoriser toutes leurs facettes de femme changeante et de mener leur vie en se sentant pleines de ressources, connectées au vivant.

Je m’appelle Pauline Dany, et je suis heureuse que tu sois arrivée sur ce site aujourd’hui ! Si tu es sur cette page c’est que tu souhaites mieux me connaître, savoir qui je suis, ce qui m’anime et comment j’en suis venue à créer tout ça…

Autant que je me souvienne, j’ai toujours été une grande douteuse, peu sûre de moi, en me laissant un peu « ballotter » par ce que j’imaginais être les attentes des autres. J’ai toujours cru qu’il fallait que je sois plus ceci, moins cela… que ça n’allait pas si je débordais un peu du cadre…

J’étais assez sûre de la vision que j’avais pour ce monde, un monde où les humains se souviendraient de leur appartenance au Vivant, pourraient retisser des liens sacrés avec la Terre, les animaux, les esprits… où chacun aurait la place d’exprimer profondément sa beauté intérieure. Mais j’ai beaucoup douté, douté que ce soit possible, douté d’avoir quelque chose de beau à offrir, douté d’être à ma place, douté que ce que je fasse puisse avoir un quelconque impact… J’avais un mal fou à incarner ce en quoi je croyais profondément, et à me déposer dans la confiance de la vie.

J’ai longtemps souffert de ce décalage fort entre qui je me sentais être ou qui j’aimerais être, et mes actions, mon quotidien.

Je crois que la nature a été ma plus grande alliée. Le regard que la vie et mes animaux posent sur moi m’a beaucoup enseigné sur qui j’étais vraiment et m’a aidée à incarner jusque dans l’action qui je me sens être.


Et aujourd’hui j’ai renoué encore plus avec la nature, ma nature, j’apprends à trouver mes rythmes, en suivant ceux de la nature et des saisons, celui du cycle féminin et ses saisons intérieures. Les problèmes que j’ai rencontré avec mon cycle m’ont amenée vers une vraie remise en question de mon rythme de vie, et j’ai appris à me connaître, à trouver ce qui était bon pour moi, et surtout à le choisir.

Et de ce socle solide de me rappeler profondément qui je suis, ce qui compte pour moi, j’ai trouvé un appui solide pour passer à l’action. Plus je me connais, plus je me respecte, plus je m’aime et plus j’ai le courage de reconnaître et de dire ma vérité. Et ainsi apporter ma contribution au monde.

Et c’est cette même traversée que je souhaite aux femmes que j’accompagne. Forte du chemin que j’ai fait et que je n’aurai jamais imaginé, je propose mon accompagnement aux femmes qui aspirent à un vrai changement dans leur vie pour aller là où elles ont envie d’aller, se sentir fortes et souveraines de leur propre vie et de sortir du doute qui les paralyse pour oser exprimer et révéler qui elles sont profondément.


J’offre aujourd’hui cet espace pour se reconnecter profondément à soi, en individuel ou dans un petit groupe de femmes où tisser des liens de cœur . Retrouver chacune nos aspirations, notre cœur sauvage, incarner pleinement et jusque dans l’action la belle femme forte, puissante et unique que nous sommes. C’est une invitation à donner vie à nos rêves en étant connectées à qui l’on est vraiment, à nos aspirations, notre force créatrice, à nos racines, au soutien de la terre et de la vie. Un espace pour replanter nos racines et fleurir.


Bienvenue pour faire naître au creux de nos ventres et dans nos vies ce rêve pour nos vies et pour le monde !